1- Se connecter à l'espace client via le lien ci-dessous:
https://client.lawebshop.ca/clientarea.php
NOTE: Si vous ne connaissez pas votre identifiant de connexion (adresse courriel) relié à votre compte, alors veuillez svp envoyer une demande à support@lawebshop.ca. Si vous avez seulement oublié votre mot de passe alors cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié?" afin de pouvoir le réinitialiser par courriel. |
2- Cliquer sur MES SERVICES
3- Cliquer sur le bouton Actif de votre hébergement
4- Cliquer sur Demande d'annulation depuis le menu Actions situé à gauche de l'écran
5- Indiquer la raison de la demande d'annulation dans la zone à cet effet
6- Cliquer sur le menu déroulant Type d'annulation et sélectionner le choix applicable à votre situation, soit :
ATTENTION: Tous le contenu de votre site web, base de données relié et boites courriels est supprimé automatiquement et immédiatement lorsque vous choisissez l'option Immédiate. L'accès cPanel est également supprimé.
- Immédiate si vous souhaitez annuler immédiatement votre hébergement, sans attendre la fin de votre période de facturation.
- Fin de la période de facturation si vous souhaitez conserver votre hébergement jusqu'à la fin de votre période facturation.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.