1- Se connecter à l'espace client via le lien ci-dessous:
https://client.lawebshop.ca/clientarea.php
NOTE: Si vous ne connaissez pas votre identifiant de connexion (adresse courriel) relié à votre compte, alors veuillez svp envoyer une demande à support@lawebshop.ca. Si vous avez seulement oublié votre mot de passe alors cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié?" afin de pouvoir le réinitialiser par courriel. |
2- Cliquer sur MES SERVICES
3- Cliquer sur le bouton Actif de votre hébergement
4- Sous la section Raccourcis cliquer sur Comptes courriels
5- Sous la section E-MAIL cliquer sur Comptes de messagerie
6- Cliquer sur le bouton GÉRER du compte à désactiver
7- Descendez le défilement de la page jusqu'à la section RESTRICTIONS puis mettre les configurations (Receiving Incoming Mail, Sending Outgoing Email, Logging In) à Suspendre
OPTIONNEL: Vous pouvez modifier le mot de passe du compte courriel et afin de prévenir des accès non désirés par un ancien usager et en cas de réactivation du compte. Pour ce faire, défiler la page vers le haut et aller à la section SÉCURITÉ puis cliquer sur GÉNÉRER.
8- Allez au bas de la page et cliquer sur UPDATE EMAIL SETTINGS
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.