NOTE: Cette procédure s'applique seulement pour les postes sous Windows.
Notre offre de support à distance est un service facturable offert aux clients de La Web Shop. Les tarifs applicables sont en fonction du temps d'intervention ou durée de formation, puis avec un minimum de 30 minutes facturés, plus des frais de 30$ d'ouverture de demande. Les clients ayants une banque de temps bénéficient également d'un tarif réduit pour l'obtention de ce service et sans frais d'ouverture de demande. Si vous le souhaitez vous pouvez contacter notre centre de support par courriel via support@lawebshop.ca pour vous informez sur nos offres de banques d'heures.
Procédure client pour le lancement d'une session à distance
ÉTAPE 1- Cliquez sur le lien ci-dessous à l'heure convenue pour la session à distance avec le centre de support ou votre personne contact à La Web Shop .
Windows : https://download.anydesk.com/AnyDesk.exe
ÉTAPE 2 - Cliquer sur le logiciel téléchargé, soit via la barre d’état de votre navigateur (ex. Chrome) ou depuis votre dossier pour les téléchargements.
ÉTAPE 3 - Envoyez à votre personne contact ou à support@lawebshop.ca la série de 9 chiffres (sous Ce poste de travail) affiché sur l'écran d'AnyDesk. Vous pouvez également simplement nous envoyer une capture d'écran.
ÉTAPE 4 - Cliquer sur le bouton Accepter lorsque vous voyez l’image ci-dessous apparaître sur votre écran.
ÉTAPE 5 - Cliquer sur oui sur la fenêtre "Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil?”.
ÉTAPE 6 - Accepter toute autre changement demandé sur votre ordinateur (ex. autorisation du Pare-feu Windows).
NOTE: La procédure ci-dessus nous permet d'ouvrir une connexion à distance à votre ordinateur et vous allez ainsi voir bouger votre souris sur votre écran dès que la connexion va s'effectuer. Nous vous demandons svp de ne pas manipuler votre souris et clavier durant l'intervention.
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