Outlook 2016, 2013 et 2010
1 - Cliquez sur Ficher -> Paramètres du compte, Puis Paramètres du compte
2 - Sélectionnez ensuite le compte à modifier dans la liste, puis cliquez sur "Modifier"
3 - Modifiez les serveurs de courrier entrant ET sortant pour mail.exemple.com (remplacez exemple.com par votre nom de domaine). Cliquez sur "Suivant".
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à communiquer avec nous en ouvrant un billet de support ou en nous appelant.
Outlook 2007
1 - Cliquez sur "Outils", puis "Paramètres du compte"
2 - Sélectionnez le compte à modifier puis cliquez sur "Modifier"
3 - Dans "Informations sur le serveur", entrez mail.exemple.com (remplacez exemple.com par votre nom de domaine), puis sauvegardez les paramètres.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à communiquer avec nous en ouvrant un billet de support ou en nous appelant.
Thunderbird
1 - Sélectionnez le compte à modifier dans la liste des adresses, puis cliquez sur "Voir les paramètres pour ce compte".
2 - Dans la fenêtre des paramètres du compte, cliquez sur "Paramètres du serveur"
3 - Remplacez votre nom de serveur pour "mail.exemple.com" (exemple.com étant votre nom de domaine).
4 - Cliquez sur "Serveur d'Envoi (SMTP), sélectionnez le serveur d'envoi utilisé par votre compte, puis sur "Modifier".
5 - Modifiez le serveur pour "mail.exemple.com" (exemple.com étant votre nom de domaine), puis cliquez ok.
6 - Cliquez "OK" une fois de plus pour sauvegarder les changements dans votre compte.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à communiquer avec nous en ouvrant un billet de support ou en nous appelant.
Apple Mail (MacOS High Sierra)
1 - Dans Mail, cliquez sur Mail -> Préférences -> Comptes
2 - Sélectionnez le compte à modifier
3 - Cliquez sur "Réglages du serveur"
4 - Modifiez les noms d'hôte des serveurs entrants et sortant pour mail.exemple.com (exemple.com étant votre nom de domaine).
Pour des versions plus anciennes, veuillez vous référer au support d'Apple.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à communiquer avec nous en ouvrant un billet de support ou en nous appelant.
iPhone et iPad
1 - Dans vos paramètres de téléphone, sélectionnez "Mail, contact, calendriers
2 - Sélectionnez le compte que vous devez modifier
3 - Modifiez le serveur entrant pour mail.exemple.com (remplacez exemple.com par votre nom de domaine)
4 - Naviguez plus bas puis cliquez sur "Serveur d'envoi"
5 - Sélectionnez le serveur d'envoi principal,Assurez-vous que le SSL est désactivé, puis modifiez votre serveur d'envoi pour mail.exemple.com (remplacez exemple.com par votre nom de domaine).
6 - Cliquez sur "Suivant" en haut à droite. Votre téléphone ou tablette vérifiera les connexions.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à communiquer avec nous en ouvrant un billet de support ou en nous appelant.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.