1) Cliquer sur Fichier
2) Cliquer sur Paramètres du compte, et sélectionner dans la liste Paramètres du compte..._
3) Cliquer sur le compte courriel à réparer - le compte va alors devenir surligner en bleu et cliquer sur Réparer..
4) Cliquer sur le lien Options avancés
5) Cocher la case Me laisser réparer mon compte manuellement
6) Cliquer sur Répare
7) Cliquer sur Courriel entrant et spécifier les mêmes options que ci-dessous (marquées en jaune)
NOTE: Sur la capture d’écran ci-dessus, remplacer monadresse@mondomaine.tld, par votre adresse courriel (ex. support@lawebshpo.ca). Ensuite remplacer mail.mondomaine.tld, par votre vrai nom de domaine avec mail. devant (ex. mail.lawebshop.ca).
8) Cliquer sur Courrier sortant et spécifier les mêmes options que ci-dessous (marquées en jaune)
NOTE: Sur la capture d’écran ci-dessus, remplacer mail.mondomaine.tld, par votre vrai nom de domaine avec mail. devant (ex. mail.lawebshop.ca).
9) Cliquer sur Suivant
10) Cliquer sur Terminé
NOTE: Si le compte n’est pas marqué comme réparé, et tel qu’affiché sur la capture d’écran ci-dessous, alors refaire la procédure une seconde fois.
Si la réparation ne fonctionne pas après un 2ìème essai, alors veuillez svp prévoir une session de support à distance avec La Web Shop et dont voici la procédure : https://support.lawebshop.ca/hc/fr/articles/4407788657299-Proc%C3%A9dure-de-connexion-au-service-de-support-%C3%A0-distance-via-AnyDesk
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