NOTE: La procédure ci-dessous est fournit à titre indicatif seulement. La Web Shop et sa division Le Hangar, ne peuvent être tenus responsables de bugs applicatifs avec Thunderbird ou s'il y a lieu de problème d'incompatibilité sur votre poste ou coupure sur votre réseau susceptible de nuire à la connectivité avec votre service courriel cPanel.
PRÉREQUIS: Avant de suivre cette procédure, accédez svp au lien http://wanip.info à partir du poste sur lequel Thunderbird est configuré et retourner une capture d'écran de l'affichage à support@lawebshop.ca. Vous pouvez utiliser le webmail (http://mondomaine.com/webmail) pour l'envoi de la capture d'écran. Dans le lien pour le webmail remplacez mondomaine.com par votre vrai nom de domaine (ex. lawebshop.ca). Si vous n'avez pas accès à la page pour le webmail, dans ce cas veuillez communiquer avec le centre de service au (418) 662-8657 #2.
1- Ouvrir Thunderbird et cliquez sur les 3 lignes verticales en haut à droite de l'écran, puis cliquer sur Options dans le menu qui apparaît.
2- Cliquez sur Vie privée et sécurité à gauche de l'écran
3- Sous la section Mots de passe cliquez sur Mots de passe enregistrés...
4- Cliquez sur le bouton Tout supprimer
5- Cliquez sur Oui sur la fenêtre Supprimer tous les mots de passe qui apparaît
6- Cliquez sur Fermer
7- Cliquez sur le X en haut à droite pour fermer Thunderbird
8- Redémarrez votre ordinateur
9- Une fois votre ordinateur redémarré, rouvrir Thunderbird puis saisir votre mot de passe pour votre boite courriel, puis cochez la case Utiliser le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir de ce mot de passe et cliquez sur OK
NOTE: Si le problème revient, veuillez alors vous assurez d'avoir suivi correctement la procédure d'installation et configuration de Thunderbird. La Web Shop fournit au besoin un service de support à distance facturable et pour les ordinateurs sous Windows.
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